Bonjour !!

Publié le par Kaline

Bonjour mes amies

j espère que vous allez bien ?

je tiens a vous remmerciez pour le soutient

et les gentilles coms et mails que vous m avez envoyez

pour nos fils , donc je viens vous donnez des nouvelles

ils vont mieux  kevin est plus fort sphycologiquement donc

pour lui ça va , pour Ludo c est un peu plus difficile ,

mais  on est la et il n est jamais seul !

quand aux agresseur , surtout celui qui a frapper

Ludo a été arrèter ce matin il passe devant la justice

fin avril , quand aux autre et bien ils on rien c est

comme même dramatique , ces monstres peuvent faire

tout et n importe quoi ! il ne sont même pas puni ,

pour nous , ils sont aussi coupable !

mais c est comme ça ,  c est la loi

elle est belle la justice française !!!!!!

enfin maintenant on va essayez

de tournée la page de bien aider moralement

nos enfants et le reste n a aucune importance !

demain je reprendrai mes visites sur vos blogs

et mes articles

je vous embrasse tres fort et vous

remercie d etre là , tout simplement

bonne soirée

bisous

kaline

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente que ça s'arrange pour tes fils<br /> grrrrrrrrrrrr la justice je vous jure<br /> <br /> bisous à tes enfants
Répondre
C
bonne soirée a toi et ta petite famille!!!<br /> <br /> demain est un autre jour... courage<br /> co
Répondre
C
Je suis super contente que tes enfants vont mieux, tu sais la justice elle est partout la même chose, courage et de tout coeur avec vous.
Répondre
M
bonjour<br /> je viens de pendre connaissance de ce qui est arrivé à tes fils,c'est vraiment un monde pourri<br /> je vous souhaites bon courage à tous<br /> gros bisous de Bretagne
Répondre
M
On croit rêver, mais non ces sal....... agressent partout et tout le monde.<br /> Bon courage pour tes fils et pour toi aussi.<br /> Bisous.<br /> MarieNicole
Répondre
V
heureuse que ça aille mieux et dorlote bien tes fils car meme quand on est grand on a besoin de sa maman
Répondre
F
il lui faudra du temps à ton fils pour s'en remettre, mais comme tu dis vous êtes là pour l'aider.<br /> <br /> Tu sais la justice française n'est pas mieux que la belge. Chez nous il serait relaché pour manque de place.<br /> <br /> Merci pour ton cadeau il est superbe. MERCI<br /> Bisous
Répondre
N
je crois que j'ai raté qq chose je vais revenir en arriére<br /> gros bisousss a tes loulous
Répondre
B
courage a vous bises<br /> brigitte
Répondre
C
garde le moral mon amie
Répondre