Dans quel monde vit on ?

Publié le par Kaline

Bonjour mes amies

vous allez bien ?

vous vous demander pourquoi ce titre ?

et bien on ne va pas bien du tout aujourd hui

hier soir en rentrant de sont travail mon fils

Ludo s est fait agrésser par deux jeunes

ils a été roué de coup a terre , il a réussi de s échapper

et nous a appelé , du coup mon fils kevin est parti le premier  

le chercher et

total arrivé sur place il a été agrésser aussi

par dessus le marché , on lui a voler sa voiture

pour la balancé contre un mur !

nous sommes arrivez nous aussi , pour malheureusement

constaté les dégats , les pompiers et gendarmes

étaient la aussi , fort heureusement  ils n on pas été bléssé grièvement !

mon fils Ludo est un peu défigurer , oeil tout noir le nez tres enflé

bref beaucoup de ecchymoses un peu partout ! des douleurs musculaire

Kévin a été un moins frappé , mais des écchymoses un peu partout aussi

mais part contre l état sphycologique de Ludo

est asser préoccupant ! mais on est la pout l entouré !

je vous tiendrai au courrant de la suite !

j ai énormément besoin d en parler

car ça me fait un mal de chien de voir mes enfants comme ça !

ne  m en voulez pas si je ne passe pas sur vos blog ce soir

a demain gros bisous

kaline



Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Kaline je viens seuleument de lire cet article et je me mets à ta place !!! il y a des fous sur terre !!!! j'espère que Ludo va mieux Je te fais de gros bisous et occupes toi bien de lui. Bisous Béa
Répondre
N
olala ma pauvre tu as du avoir bien peur, c'est une honte cette agressivité gratuite, j'espere que ludo se sentira bien vite mieux.<br /> gros bisouxx
Répondre
C
Je suis désolée de ne pas avoir été là ( sur ton blog) le jour de cet article! je sais que ça ne change rien , mais je suis outrée ! on entend des choses comme celles là aux infos mais quand ça arrive à quelqu'un qu'on connait ça fait bizarre ! Surtout , soutenez bien Ludo, car je suis sûre qu'il a reçu un vrai choc le pauvre ! c'est pas possible des trucs comme ça ??? <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
Mon Dieu, c'est vrai dans quel monde vivons-nous, c'est atroce et en plus la police vient, mais ils n'ont pour ainsi dire rien, ne te tracasse pas pour nous, occupes toi de tes enfants, c'est le plus important, je suis en pensées très très fort avec vous, courage à tes deux fils et à vous aussi. BIsous
Répondre
P
je viens juste de prendre connaissance de cet article qui me touche emotionnellement!!<br /> je vous souhaite d'etre tres fort pour affronter cette dure epreuve!<br /> amities patath
Répondre
C
j'ai beaucoup pensé a tout ca aujourd'hui je suis vraiment desolée pour toi gros bisous a toi et tes enfants
Répondre
J
c'est dingue!! si tu savais tous ce qui se passe dans mon petit village depuis quelque temps ça fait peur!!j'espere qu'ils vont les atrapper vite bise judith
Répondre
F
c'est quand même pas possible, de la violence pareil. <br /> Je pense fort à toi.<br /> J'ouvre tin cadeau demain, chouette.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
S
bonjour Kaline,<br /> je suis horrifiée de ce qui est arrivé à tes enfants. Il y a hélas de plus en plus de violence dans notre société. Courage et bon rétablissement à tes deux fils;<br /> Bises Janet
Répondre
M
oh ma pauvre Kaline je lis à l'instant ton article et je trouve ça lamentable! on ne se sent plus en sécurité nul part et c'est pas normal!!!<br /> j'espère que vous porterez plainte et que les coupables seront punis d'avoir fait ça!<br /> j'espère que tes fils se remettront vite c'est normal je pense qu'ils soient choqués pour l'instant...<br /> je ne sais pas quoi dire de + mais saches que je suis près de toi en pensée<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre