Merci Marie-Ange !!!!

Publié le par Kaline


Et oui c est encore moi  ....!!!

cette fois ci c est pour vous montrer

ce que mon amie MARIE-ANGE

m a envoyé j ai  été super gatée cette année !!

je te remercie ça me touche énormement

allé je vous montre...!

une magnifique carte de  voeux


et une superbe pendouille pour notre sapin
vue de dos

vous avez vu comme tout est joli !

merci beaucoup Marie-Ange


allé encore un petit article

et apres je ne vous embète plus !!!!

jusqu a ce soir  ....... (mdr)





Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout est trop beau !!! c'est agréable d'être gâtée !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
wouaou ! quelle belle pendouille et quelle belle carte !! J'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
F
super!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
elle est très belle cette pendouille<br /> bisouxxx
Répondre
A
c'est superbe
Répondre
L
encore une brodeuse qui t'apprécie bizzzzz
Répondre
S
de bien ravissants cadeaux!!! quelle joie! bisousssssss
Répondre
M
de rien sa m'a fait énormément plaisir de te gâtée en cette période de fête .<br /> bisous
Répondre
P
super joli!!!
Répondre
M
Jolis présents, c'est beau l'amitié.<br /> Bizzzz
Répondre