Merci Françoise !!!!

Publié le par Kaline


Me revoila !!

cette fois c est mon amie FRANCOISE

qui m a gatée pourri !

je te remercie beaucoup c est superbe !

allé je vous montre ....

des petites choses pour decoré !!


un magnifique sapin en crochet

et une magnifique , sublime poupée

qu elle a fait en tricot !


a la maison tout le monde l adore c est tout

naturellement qu elle a prit place dans le

canapé du salon !!

merci infiniment tu m a plus que gatée !!


a tout a l heure

bisous

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve que le sapin est très original ! la poupée est très jolie !!! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
M
coucou a toute ,j adore cette poupee et j aimerai bien apprendre a etre plus patience afin de pouvoir moi aussi reussir un jour a faire ca .....j adore
Répondre
C
quel beau sapin en crochet ! superbe ! bisous cath
Répondre
F
je l'ai fait avec grand plaisir!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
N
c'est super tu es plus que gatée lol<br /> bisouxxx
Répondre
V
C'est super que tu ai été autant gâtée toi qui est si généreuse!! Moi j'ai reçu le paquet de ta part avec Noël, donc nous avons pû guider le père noël chez nous!!!<br /> Merci
Répondre
A
très original ce petit sapin en crochet, il est superbe, elle est adorable la petite poupée, sympa les décos. Bisous. Chantal
Répondre
L
elle est mimi ta poupée <br /> bisous <br /> as tu reçu ma lettre j'espère que la poste ne l'a pas égarée
Répondre
S
et bien ma Kaline on peux dire que tu as été pourie gatée mais tu le merites grandement! bisous
Répondre
M
elle est belle cette poupée <br /> <br /> biz
Répondre