petite carte suite !!

Publié le par Kaline


Bonjour mes amies

vous allez bien en cette fin de semaine ?

aujourd hui journée ensoleillé ça fait du bien !!

je viend vous montrer les 2 petites cartes dont

je vous parlais hier soir !!

et l autre ......
je ne fais pas que sur le thème de Noël

car plusieurs personnes m on demandez

d autre modèle et pas sur Noël !!


sinon  j ai commencé mon sac

cet après midi , mais pas beaucoup

voila pour ce soir ! je vais de ce pas

préparer a manger et après soirée

petites croix évidement !!

bonne soirée a vous toutes

Bisous


Publié dans cartes broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont trés jolies<br /> bisous
Répondre
A
de tres jolies cartes !!!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
P
tu as vraiment bien bossé! elles sont belles, bisous<br /> pat
Répondre
D
Tes petites cartes sont ravissantes!
Répondre
T
MIMI comme tout ces 2 cartes BRAVO
Répondre
M
tres jolie ces petites cartes vraiment sympa bravo
Répondre
J
Super joli tes cartes ,bravo!<br /> Bises Jeannie
Répondre
S
magnifique ma puce!!!!! bravo pour tes jolies cartes bisous
Répondre
S
Bon week-end Kaline avec du soleil bizzzzzzzzz Janet
Répondre
M
J'adore la carte avec le houx.......pleins d'invités à la maison, mais je ne peux m'empêcher de venir voir mes amies du net...........lol<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre