Mon premier petit coussin !!

Publié le par Kaline


Bonjour mes amies

vous avez passez une bonne journée ?

ici temps gris ce matin et beau tantôt !

ce soir je viend vous montrer  le petit coussin

dont je vous parlais hier soir .....


et le dos ......



le tissus du dos est un cadeau de mon amie

Sophie-Agnès  , qu'elle m avait envoyé

il y a quelque temps ! merci , il va tres bien avec !

Alors quand pensez vous ?

je l ai cousu entièrement a la main car je n ai

pas encore fais réglé ma machine !!

c est sur j en ferai d autre ....

demain je vous montrerai 2 petites cartes

pour ce soir je fais le sal " Mystère de Noël"

allé je vous laisse , en vous souhaitant une

excellente soirée

Plein de bisous



Publié dans Coussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est magnifique ton coussin ma belle<br /> Gros bisousssss<br /> Bon week-end
Répondre
D
Magnifique coussin, j'adore la broderie. J'aime beaucoup le style toile de jouy. Bonne semaine A+ DELPH
Répondre
T
il est très beau ce petit coussin et j'adore le modèle surtout en bleu !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
M
Il est superbe bravo Kaline<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
T
Splendide continue comme cela c'est superbe
Répondre
D
Il est magnifique ton petit coussin!!!!
Répondre
L
quel romantisme dans ta broderie tout à la main GRRRRR
Répondre
D
oh trés réussi et trés jolie!!!!<br /> bravo<br /> <br /> bisouxxxx dauphine
Répondre
V
C'est un belle réussite!!!<br /> Bisessssssssss<br /> véro
Répondre
G
Super beau et le coussin réussi ! Bravo Kaline. Bisous Béa
Répondre