Super !!!!!

Publié le par Kaline


Mes Amies

Je reviens vous faire un petit coucou

pour vous dire combien je suis contente

que notre Amie


Magalie

est revenus sur sa décision , personnelement

ça ma foutu un coup d apprendre

que l on ne lira plus ces articles !!

et tout ce qu elle a fait pour nous !

les échanges , les quizzs ect...........

c est vrai qu aujourd hui ce n était pas pareil !!

mais ça y est tout est redevenu comme avant !

c est pourquoi je tenais a faire cet article

pour dire tout simplement  a Magalie 

Merci  d etre de retour !

et je suis sur de n etre pas la seule a le penser !!

Je vous fais plein de gros bisous !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super contente que magali revienne parmi les blogueuses bisou a tous
Répondre
A
je rentre de w-e et decouvre l'histoire je suis super contente de son retour<br /> bisoussssssssssss
Répondre
F
elle a eut raison, de continuer son blog!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
D
Oh que oui c'est une super bonne nouvelle, car ça n'aurait plus jamais été comme avant sans notre Mag.<br /> Bisoussss<br /> Bonne fin de week-end
Répondre
M
Non tu n es pas la seule mais cela me laisse un froid en me disant que les gens peuvent être méchant parfois pffff
Répondre
M
Je ne connais pas le fond de l'histoire mais je t'envoie mon amical bonjour pour te dire que c'est bien de soutenir ses ami(e)s dans la tourmente. Je vais lui faire un petit coucou également.<br /> <br /> Michou
Répondre
S
Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi passe une bonne journée dimance Bizzzzzzzz<br /> Janet
Répondre
N
j'ai vu ça je suis bien contente!!!<br /> bonne journée avec le soleil ici
Répondre
L
oui c'est super que magalie continu son blog
Répondre
N
c'est génial<br /> bisous kalinette
Répondre