Blog en grève !!!!!!

Publié le par Kaline

Bonjour les amies

comme vous le savez maintenant notre amie

Magalie

a décidé de fermer son blog suite aux problèmes

qu elle a eu a cause de son sal !

je rejoind toutes les croipinettes  pour mettre mon

blog en pause  tant qu elle ne reviend pas avec nous 

Magalie on a besoin de toi  , de ton amitié

reviend nous vite !!

a bientot les filles

Bisous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRavo pour cet elan de solidarite je suis contente que mag ait repris je lui avais laissé un comm d ailleurs...biz
Répondre
M
Pour Magalie<br /> <br /> Le bonheur n'est pas simplement d'être heureux pour soi-même, mais d'aider les autres à l'être. Si elle ferme son blog nous serons tous et toutes tristes, je ne pense pas que c'est ça qu'elle veut. Alors courage Magalie. Gros bisous.
Répondre
C
j'ai pas sue et pa vue et je voulerfair mes j'ai dit a magalie que j'était avec elle <br /> je suis bien conttente qu'elle soie revenue parmie nous qui l'apression<br /> j'ai fais un article pour elle car elle le mérite bon dimanche a toi bisou coco
Répondre
M
Bonsoir ma belle!!!<br /> Je viens te dire un énorme merci du fond du coeur ce que tu as fait me touche énormément, tu es une véritable amie mais ça je le savais déjà. Je te demande donc de reprendre ton blog en main, de nous faire de beaux articles comme tu sais le faire et je te confirme que j'en fais autant de mon côté mais cela c'est bien grâce à toi et à mes quatres autres amies, je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi et j'en suis profondément émue!!!!!!!!!!<br /> Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une très bonne soirée<br /> Ton amie Magalie
Répondre
C
youpi magalie est revenue chic c'est fiesta pour tous on peut lever la greve les filles trop contente
Répondre
F
suis allée faire un tour sur le blog, de magalie, apparemment elle est revenue sur sa décision...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
D
coucou a vos toutes les cropinettes bon courage dans vote démarche de "blog en pause" je suis de tout coeur avec vous.....courage magali on pense a toi tres fort....bisou didi
Répondre
D
Je trouve super ce que vous aites et je voudrai le faire mais je suis embêtée car j'ai déjà tellement de retard dans mes articles et encore là j'ai des artciles d'anniversaire à faire, si j'arriv eà tout faire d'ici ce week-end, je vous rejoindrai.<br /> Reviens nous Magalie.<br /> Gros bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je suis allée chez Magalie et Catherine voir de quoi il retourne ...<br /> <br /> Je pense que Catherie a compris que Magalie n'avait pas cherché à lui nuire ...<br /> <br /> Espérons que tout va rentrer dans l'ordre et que ton amie Magalie reviendra sur sa décision de fermer son blog ...<br /> <br /> J'admire ton esprit de solidarité <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
j'ai vu ça!!!!<br /> j'espère qu'elle va revenir!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre