L' avancé du torchon !!

Publié le par Kaline



Bonsoir mes amies

vous allez bien aujourd hui  ?

ici un temps pas terrible , mais ça devrai

s' arranger demain ! cet après midi

 j ai bien avancé dans la broderie

pour le mariage de ma nièce

demain je pense que je l aurai fini !!

mais ce soir je vous montre le torchon

avec les petits poussins , il faut

que je brode un peu d herbe et 1 ou 2

petite fleurs par ci par là !!

je vous montre

  sinon ça va faire vide  !

quand pensez vous ?

bon allez je vous laisse pour

ce soir , je retourne vite a ma broderie !!!

je vous  souhaite une

bonne soirée

Bisous

Publié dans Torchons broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il sont mimi comme tout ce spoussins déjà.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
T
bravo ça va être très réussi
Répondre
S
c'est trés joli! bravo Kaline bisessss
Répondre
M
Tres mignon !!!
Répondre
Z
Tu as sans doute raison pour les brins d'herbe... Bonne journée !
Répondre
M
C'est vraiment très joli!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Magalie
Répondre
A
superbe ces poussins !!!!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
M
c'est déjà très mignon comme ça, mais c'est vrai un peu de verdure serait joli... Muriel
Répondre
T
très joli torchon !! moi j'y ajouterais juste un peu d'herbes ps de fleurs !! mais bien sur c'est mon avis perso ..<br /> gros bisous Anna
Répondre
N
superbe, mais qu'est ce que tu brodes vite!<br /> bisous
Répondre