Coucou du soir !!!

Publié le par Kaline

 

Bonsoir mes amies

vous allez bien en cette journée de

fète des pères ?

nous ici après midi super agréable

avec notre fils Steve et sa futur femme Camille !

sinon je sais pas si je vous ai dit , mais

samedi prochain on marie la fille de mon frère

et je vais leur faire un petit tableau de mariage

il est grand temps que je m y mette !!!!

je vous montre



 Quand pensez vous ?

moi je la trouve tres délicate !

maintenant il faut que je prenne mon

aiguille turbo pour l avoir fini vendredi !!

voila pour ce soir , demain je vous

montrerai l avancé de mon coussin !

je vous souhaite une

agréable soirée

Bisous

Publié dans Broderie en cour....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un très joli modèle que tu as choisi, j'ai hâte de le voir fini.<br /> Bisousss<br /> Bonne fin d'aprem
Répondre
C
sa va etre trés jolie bon courage pour le terminer a temps biz
Répondre
N
ça va être superbe je crois les doigts pour qu'il fasse beau.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Le modèle est très beau en effet ; bonne journée !
Répondre
L
très mignon<br /> moi aussi je suis a la bourre pour un cadeau de mariage on dit toujours qu'on a le temps et finalement on s'y prend a la dernière minute lol<br /> bisous
Répondre
S
C'est un trés bon choix, bravo à toi!!!! çà sera un trés beau souvenir pour eux, bises
Répondre
N
j'ai l'impression que tu vas encore nous faire une petite merveille!<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
G
çà commence bien mais si c'est pour vendredi qui arrive tu as intéré à mêttre vraiment le turbots je te souhaite bon courage et mon petit doigt ma dit que tu vas réussir alors tien bon. Bonne soirée!
Répondre
M
Très joli ce bouquet de marguerites ... Je ne me fais aucun souci ... tu seras prête dans les temps et les mariés auront un ravissant tableau !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
salut kaline <br /> ça m'a l 'air plutot joli comme modèle !!<br /> montre nous une fois fini !!<br /> bisous <br /> anne
Répondre