500 ème commentaires !!

Publié le par Kaline

5a.gif

Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

moi je suis super contente parce qu hier

soir j ai atteind 500 commentaires !

et celle qu il la posté est ....



felicitations.gif
Laurco


tu me donnera ton adresse pour

ton ptit cadeau , merci


Je vous remercie toutes de venir

vous ballader sur mon blog

ça fait chaud au coeur

et pour tout ça je vous dis un

GRAND MERCI

BISOUS

souris1.gif

Publié dans les gagnantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'aurais peut etre pas du mettre mon adresse eh bien comme ça tout tes visiteurs sauront que c'est une Normande qui a gagné<br /> bises+++++
Répondre
L
super je ne pensais pas etre la gagnante super contente<br /> j'aime bien ton blog<br /> ça fait 2 fois cette semaine <br /> c'est ma semaine de chance <br /> bisous<br /> <br /> Mme Laurens corinne<br /> 4 res aplemour<br /> 76700 st Laurent de Brevedent
Répondre
D
merci a toi aussi de nous faire partager ta passion je suis contente pour toi car je vois que tuu t amuse comme une folle .en plus de ca ton travail est enfin recompenser grace a tout les messages que tu recois et je trouve ca super que tu dialogue avec plein de pêrsonne qui comme toi son des passionnés .bisou a la tite famille et a ce grand cercle de brodeuses.........
Répondre
M
Bravo à Laurco et également à toi pour tes 500ème commentaires tu le mérites!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
L
Je découvre un blog plein de fraîcheur....<br /> J'adore cette chanson mais ne connaissais pas cette version... qui chante?<br /> A bientôt
Répondre
M
Félicitations à Laurco ...<br /> <br /> C'est un réel plaisir que de venir faire un tour chez toi !!!<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
félicitations!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
félicitation a laurco <br /> bravo
Répondre
D
Félicitations à Laurco, et je suis ravie pour ton blog.<br /> Bisouss et bonne journée
Répondre
T
félicitation à Laurco !! merci à toi Anna de nous gâtée comme ça !!<br /> gros bisous
Répondre