Le nom de la gagnante !!

Publié le par Kaline



Re-coucou

c est encore moi !!

rappelez vous dimanche je vous disait

que j étais rendu a ma 60ème inscriptions

d ailleurs je suis a 61 maintenant et je

suis super contente !!

jamais au mois de janvier le 31 plus exactement

quand j ai ouvert mon blog

je n aurai pensé a me faire des amies

a ce point là ! et franchement  votre amitié

met tres précieuse

et je vous en remercie !

bon assez parlez je vous donne le nom






http://broderie-de-bree.over-blog.com/


 il faudra que tu me donne ton adresse pour ton petit cadeau

voila pour ce soir

je vous souhaite une

tres bonne soirée et

je vous remercie pour

votre fidélité

Bisous

Publié dans les gagnantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Félicitations!!!!!!!<br /> très bonnes continuations<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Bravo à la gagnante et bonne journée à toi !
Répondre
A
je suis tres contente pour ton blog et je te fais de gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
Bravo a la gagnante et a toi mais tu le merite amplement<br /> bisous
Répondre
A
felicitation à toi et aussi à la gagnante.<br /> c'est tres sympatique.
Répondre
N
toutes mes félicitations kalinette c'est super<br /> bisous
Répondre
S
bravo pour toutes tes abonnées ma Kaline bisous
Répondre
C
bravo à la gagnante et bravo à toi ton blog est chaleureux on y revient avec plaisir
Répondre
C
Bravo, tu merites d'avoir beaucoup d'abonnées !<br /> bisous bisous de valérie
Répondre
T
félicitation pour ton blog !!<br /> viens me voir, tu as gagné quelque chose !!<br /> bizzzz Taloche
Répondre