Pique aiguille lapinette

Publié le par Kaline

Bonjour mes amies 

 

Vous allez bien en cette veille de weekend ??

Pour ma part toujours dans mon tricot , je vous avais dit que 

j'étais à tricoter un grand clown X2 c est à dire que j ai doubler 

les mesures , j ai presque fini , mais pour tout vous avouer 

c est très long et j en ai eu un peu marre du coup j ai fais un break 

et j ai tricoter un joli pique aiguille lapinette , que je viens

vous présenter , c est un modèle de chez Wendy Phillips

"Rowena Rabbit" 

voila , quand pensez vous ??

Original pour une idée de cadeau pour une couturière ??

Bon je vous laisse pour aujourd hui , en vous souhaitant une 

très belle journée et un excellent weekend 

gros bisous 

kaline

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous lapin"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la la comme c'est mignon, plein de petits détails. J'adore !
Répondre
K
Merci beaucoup Liberty , c est plein de petits rajout , j adore faire tout ces petits personnages , j y prend énormément de plaisir !! Belle soirée soirée bisous
T
Splendide !!! ;-) bisous
Répondre
M
il est bien sympa en effet ... pas trop dur de tricoter avec la chaleur ??<br /> bisous
Répondre
K
Merci beaucoup Muriel , un peu avec la chaleur le tricot glisse moins mais on fait avec lol !! Bon dimanche bisous
R
Je suis juste venue te remercier pour ton petit mot chez moi ce soir <br /> Merci et bon weekend
Répondre
K
Coucou , y a pas de quoi j aime beaucoup ton blog , qui respire la fraîcheur , de jolie photos et de très beaux textes , j y retournerai , bon dimanche bisous
K
Coucou , y a pas de quoi j aime beaucoup ton blog , qui respire la fraîcheur , de jolie photos et de très beaux textes , j y retournerai , bon dimanche bisous
K
Coucou , y a pas de quoi j aime beaucoup ton blog , qui respire la fraîcheur , de jolie photos et de très beaux textes , j y retournerai , bon dimanche bisous
K
Coucou , y a pas de quoi j aime beaucoup ton blog , qui respire la fraîcheur , de jolie photos et de très beaux textes , j y retournerai , bon dimanche bisous
R
J'ai bien fait de venir faire connaissance avec Lapinette dans toute sa splendeur <br /> Bravo <br /> Bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup Rose , ravie de te voir su mon blog , bon après midi à très bientôt bisous
O
Elle est superbe
Répondre
K
Merci beaucoup Oceanelys , bon après midi bisous
K
Merci beaucoup Oceanelys , bon après midi bisous
K
Merci beaucoup Oceanelys , bon après midi bisous
K
Merci beaucoup Oceanelys , bon après midi bisous
L
c'est tout simplement MIGNON, ADORABLE<br /> je crraque<br /> bravo bizou
Répondre
K
Merci beaucoup Karine c est gentil !! bon après midi au frais bisous
K
Merci beaucoup Karine c est gentil !! bon après midi au frais bisous
C
Super super magnifique - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
K
Merci beaucoup Claudine c est gentil !! bonne soirée bisous
K
Merci beaucoup Claudine c est gentil !! bonne soirée bisous
L
c'est drolement mignon bonne idée pour un petit kdo <br /> bon week end
Répondre
K
Merci beaucoup Laurco , je suis contente de te voir sur mon blog , passe une très bonne soirée bisous
C
très joli
Répondre
K
Merci beaucoup Claire , bonne soirée bisous