Ptit coucou et l avancée du grand clown

Publié le par Kaline

Bonsoir mes amies

 

Voua avez passez une belle journée ??

Ici le temps et ben c est pas le top fait pas chaud 

l'été tarde à venir cette année , un peut de chaleur nuirai pas !! 

Pas très présente sur mon blog , depuis que mon mari 

ne travail plus la vie à quand même changer , de temps en temps

 je vais travaillé   histoire de mettre du beurre dans les épinards comme 

on dit lol , mon mari est encore fatigué , et je préfère qu il se repose 

et puis c est à mon tour un ptit  peut !! 

bref tout ça pour vous dire que j ai un peu moins de temps 

en plus je suis à tricoté le grand clown peintre que j ai doublé 

pour une entreprise de peinture , 

donc il va faire 1 mètre 6 cm de hauteur .. un sacré boulot lol 

je vous montre un peu mon avancée....

il sera moins coloré mais c est leur choix de couleurs !

Voila pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une 

excellente soirée 

gros bisous 

kaline

Résultat de recherche d'images pour "gif gros bisous clown"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bises
Répondre
O
je te souhaite bon courage hate de le voir déjà le premier etait super beau bises
Répondre
K
Merci beaucoup Odile , oui moi aussi j ai hâte de le terminé , normalement ça va pas tardé plus que le montage et la salopette et près finiiii !! Bonne soirée bisous
L
il va etre géant -!!!!!!!!! en tout cas, joli début<br /> bon courage pour la suite et bonne continuation biz
Répondre
K
Coucou oui comme tu dit il va faire 1,06 mètre , un sacré défi mais ça va le faire plus que le montage et la salopette à faire et après finiiiii !!! Bonne soirée bisous
M
Ce sera un travail de longue haleine, et les débuts sont prometteurs.<br /> Bises
Répondre
K
Ho oui comme tu dit , la il me reste le montage et la salopette à faire et après finiiiii j ai hâte !! lol bonne soirée bisous
M
Il va être magnifique, cela fait beaucoup de mailles, pas trop difficile de tenir tout cela, une meilleur santé pour ton époux et bon courage, gros bisous
Répondre
K
Merci Beaucoup Mamyvi , oui mon mari ça , en ce moment un peu dur avec la chaleur , mais c est pour tout le monde pareil , il reste à la maison au frais .<br /> Et pour mon clown et bien j avoue avoir hâte de l avoir fini il est énorme lo , la je viens de finir le tour du chapeau 357 points .... je n en voyait pas le bout , mais bon ça il va me resté le montage et la salopette et après fini !!! bonne soirée bisous
M
Un bien joli début !<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
K
Merci Beaucoup MissParker , bon dimanche bisous
C
Très joli début - bonne continuation et surtout une bonne santé à ton mari - gros bisous
Répondre
K
Merci beaucoup Claudine , très bon dimanche bisous
C
106cm???? oh là; ça en fait des rangs à tricoter!
Répondre
K
Kikou oui comme tu dit , beaucoup de rangs et surtout beaucoup de points en ce moment je tricote sur 180 points lol , j ai hâte du résultat final !! Bon dimanche bisous