Une de mes grilles brodé !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien , vous avez passez une bonne journée ?

ici le temps bof bof !!

aujourd hui je viens vous montré une de mes grilles

brodé et c est mon amie

AMANDINE

qui l a brodé !

je la trouve superbe regardez .....




vous avez vue  comme c est superbe

et la finition magnifique  , le rendu

est parfait !! bravo et merci Amandine

d avoir choisi une de mes grilles

ça me fait super plaisir de montré vos

magnifiques ouvrages !!

je vous laisse pour ce soir en

vous souhaitant une

excellente soirée

gros bisous

Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est vrai que c'est tout à fait superbe !et une super bonne idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Beaucoup Kaline Janet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oulalala du grand art de toute beauté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette réalisation !!!<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou c'est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est superbe et ton blog noël aussi<br /> merci pour tes souhaits d'anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mille mercis à toi pour tes superbes grilles<br /> plein de bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre