Un si joli cadeau !!!

Publié le par Kaline

 

Bonjour

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de semaine ??

 

ici le temps , y un quart d heure de ça je vous aurai dis a peu

 

pret beau , mais là on viens de se manger une

 

superbe averse orageuse quelque chose de mignon !!

 

enfin bref !!

 

ce soir je viens vous montré le magnifique cadeau

 

que ma fille Sindy m a offert c est elle qui la

 

fait toute seule y compris la couture

 

regardez.......

 

broderie-005-copie-2.JPG

 et de l autre coté

 

broderie-007-copie-2.JPG

vous avez vu comme c est mignon , je peux vous dire

 

que ça m a fait super plaisir , merci

 

beaucoup ma puce , tu es trop mignonne !!

 

 

sinon coté broderie je suis dans le pantalon du

 

père Noël , du sal de chez Flora !!

 

j ai aussi fini l objectif du sal cuisine

 

il ne me reste a faire que celui que l on a eu hier

 

a suivre .......

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vraiment gentil ce coussinet<br /> on peut tout écrire avec des xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à Sindy pour ce bien joli cadeau qui vient du coeur, c'est magnifique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est trés joli - bisous bisous - yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est gentil !! Adorable !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cadeau et bravo à ta fille pour cet merveille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à ta fille !! J'imagine ta joie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à ta fille c'est super joli et elle a du talent comme sa maman. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle gentille fille tu as! non, je n'ai pas reçu ton mail... bizarre!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mignon ce petit coussin, fait avec les mains et qui vient du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à ta fille son coussinet est très réussi, elle a hérité du talent de sa maman dis donc hihihi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre