Toutes petites poupées en tricots

Publié le par Kaline

 

1207711820.gif

Bonsoir mes amies 

vous allez bien en ce debut de semaine ?

ici le temps et ben pas terrible mais pas 

de pluie mais je crois que ça va pas duré !

ce soir je viens vous montré de toutes petites 

poupées que j ai réalisé y a un petit moment 

très rigolote a faire , 

en voici une avec une robe rouge 

vente-001.JPG

et l autre avec sa jolie robe bleue 

vente-002-copie-1.JPG

alors quand pensez vous sympa non !!

en ce moment je suis a faire des petits bottons rose 

je vous les montre demain avec les blancs 

que j ai tricoté ce week end !

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant 

une tres 

bonne soirée 

gros bisous 

1357265292.gif

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolies poupées !! bisous et bonne journée
Répondre
L
Bonjour Kaline<br /> <br /> Le mercredi est le jour des enfants dit-on, alors que pour toi, se soit une journée toute douce, légèrement sucrée, avec plein de musique dans ton cœur, réalise tes idées les plus folles, fais toi<br /> plaisir et pense surtout à toi.<br /> Que le ciel soit ensoleillé ou pluvieux, n'attends pas pour profiter de la vie, que tu sois au travail ou dans ton nid douillet, allongé ou debout.<br /> <br /> Pas besoin d'être un enfant pour s'entourer de bonheur, il suffit juste d'ouvrir son coeur pour le comprendre.<br /> <br /> Merci pour tes visites maintenant ou demain...<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lolli
Répondre
L
Bonjour Kaline<br /> <br /> Je prends un bain de douceur chaque fois que j'entre chez toi, alors je veux que tu saches que toute l'énergie que tu mets à faire plaisir à tes amis et donc à moi, n'est jamais perdue, car elle<br /> entre dans mon coeur à chaque visite. Merci pour tes beaux articles, tes paroles, ton art, et tes petits mots de la vie.<br /> <br /> Prends un bain d'amitié tous les jours ou une fois de temps en temps, et tu verras que cette amitié est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps.<br /> <br /> Bonne Soirée et douce nuit.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lolli
Répondre
B
COUCOU!<br /> Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille. je vois que tu t'es lancée...félicitations!<br /> Merci pour la pétition!<br /> grosses bises
Répondre
V
waouhhhh, trop mimi ces poupées, j'adore !!! Bravo à toi, gros bisous
Répondre
P
Elles sont mimi tout plein tes adorables petites poupées tricotées par tes soins. Bravo tu les as super bien réussies. Belle journée bisous de Plume
Répondre
M
J'aime beaucoup tes poupées et je te trouve aussi habile dans le tricot que dans la broderie !<br /> Hier, chez nous, il a fait chaud !<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
A
h=j'aime bien mes tes p'tites xxx me manquent !! bisettes
Répondre
L
super tes poupées vont plaire pour des doudous de fille<br /> vais pas pouvoir laisser des coms tous les jours reprise du travail grrr bisess
Répondre
C
elles sont mignonnes ! bisosu cath
Répondre