Sal de Noël de chez Novalee encadrer !!!!

Publié le par Kaline

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce premier jour du week end ??

 

ici le temps , alors ce matin de tres bon heure on a

 

eu de la neige et la ce tantot il pleut , il fait

 

presque déja noir a 16h30 !!!

 

ce soir je viens vous montré le sal de chez

 

mon amie Novalee encadrer , j ai eu

 

beaucoup de mal a trouvé un cadre qui

 

va avec l ouvrage , mais bon le rendu

 

n est pas trop mal ....

 

broderie-011-copie-1.JPG

 

 

et

 

broderie-004-copie-5.JPG

alors quand pensez vous ?? on voit

 

un peu mon reflet sur la photo pas moyen

 

d en faire une bien avec le temps !!

 

 

sinon et bien coté broderie je suis toujours

 

dans mon jeu de l oie , enfin quand j ai 5 minutes

 

car depuis que mon  ti cheri est en vacances

 

on cour dans tout les sens (mdr) !!!

 

pour ce soir je vous laisse j aisserai de

 

passé demain vous faire un ptit coucou sur

 

vos blogs .....

 

en attendant je vous laisse je vais allé

 

préparé une tartiflette pour ce soir

 

excellente soirée

 

gros bisous

 

 

 

 

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie ouvrage, bravo Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli travail et un joli fond de blog également. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique, finalement t'as brodé des bougies dans le médaillon, ça va trés bien<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie la broderie de Novalee! tu as mis des tites bougies finalement dans le rond, c'est mignon! je vais peut-être pouvoir le commencer pour qu'il soit terminé pour Noël 2011!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le rendu est sublime.. j'adore!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment superbe ça rend très bien un grand bravo à toi pour ce bel ouvrage<br /> bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe etjuste prêt à temps pour décorer joliment ta maison.<br /> <br /> je n'ai rien brodé pour la maison mais dans les cadeaux à gogo comme d'habitude hihi ...<br /> <br /> Très bon dimanche pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette finition<br /> <br /> <br />
Répondre