Petites cartes....!

Publié le par Kaline

 

...

Bonjour mes amies

 

vous allez bien ce soir , c est la

 

fin de la semaine c est genial !!

 

ici le temps et ben c est pas top , du vent

 

du soleil et de la pluie beurkk !!

 

ce soir je viens vous montré 2 cartes

 

une que j ai fini hier et l autre cette apres midi...

 

un ptit bonhomme de neige avec ces ti oiseaux..

 

broderie-002-copie-6.JPG

 

et le ptit oiseau sur ces branches ...

 broderie-003-copie-2.JPG

 

 

alors quand pensez vous des deux premières

 

je vais collé apres meilleurs voeux doré (adhésif)

 

quand je les aurai reçue !

 

 

sinon et bien j ai bien avancé le sal de chez Novalee

 

je vous montre demain normalement!!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

bonne soirée

 

et un excellent week end

 

gros bisous

...

Publié dans cartes broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont superbes ces cartes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont super mimi tes cartes gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très jolioes tes cartes bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trés trés sympa tes cartes, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es en avance pour noël...lol, tu as raison car cela prend beaucoup de temps. Elles sont jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont trés jolies<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignonnes tes cartes.<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ces cartes adorables !!!<br /> <br /> BISOUS Anna, très beau week-end ... au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Kaline - Trés jolies ces deux cartes - bravo - Bonne soirée - bon week-end - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre