Petite lapinette ....

Publié le par Kaline

Bonsoir mes amies

 

vous allez bien en cette fin de week end ?

 

ici il fait un temps de pluie depuis

 

hier , pas agréable du tout !!

 

ce soir je viens vous montré la petite lapinette

 

que j ai réalisé en tissu lin et en coton ......

 002-copie-1.JPG

 et

 

008-copie-1.JPG

 

006-copie-2.JPG

alors quand dites vous ?

 

je vais en faire une autre cette semaine mais

 

avec une robe blanche style marié .....

 

j ai aussi fait un autre doudou d un autre style

 

que je vous montrerai demain !!

 

pour ce soir je vous laisse je retourne a mes

 

petites occupations !!

 

je vous souhaite une

 

agréable soirée

 

gros bisous

1357265292.gif

 

Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hooooo elle est trop trop belle avec sa jolie robe!!! bravo Kaline, tu sais y faire!! bisous et doux week-end
Répondre
C
oh elle est a croquer bravo quel talent !
Répondre
C
elle est trop belle ta lapinette ! bisous<br /> Valérie
Répondre
F
je pense que tu es une artiste et tres douée de tes doigts........<br /> Bravo et bonne journee pluvieuse chez ns !!<br /> Bisous
Répondre
Z
Elle est vraiment très mignonne !!!
Répondre
K
elle est belle et bien dodue... parfaite pour le civet (lol) !!!!!!!!!! bisous
Répondre
:
trop trop mignone bisous
Répondre
C
Elle est vraiment superbe ta petite lapinette. Bisous bisous
Répondre
C
Oh, elle est vraiment trop belle.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
P
trop belle
Répondre