Petit coucou !!!

Publié le par Kaline



gif bonjour

Bonjour mes amies

vous allez bien en ce premier jour du week end ?

ici de la pluie presque tout la journée !!

je viens juste vous faire un ptit coucou

pour voir si vous allez bien ?

se soir et bien c est soirée resto

on va fèté l anniversaire a ma soeur Faby

et oui deja 50 printemps ça s arrose non ?

ça va etre la java , alors

pas le temps de venir vous voir ce soir mais

je me rattraperai demain

je vous souhaite une tres

agréable soirée

a demain

gros bisous

bisous

agréable soirée

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je viens te souhaiter un très bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Amandine je te remercie beaucoup ça me fais super plaisir  !! je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
L
<br /> B O N A N N I V E R S A I R E<br /> <br /> M A K A L I N E<br /> <br /> <br /> B I Z O U S<br /> <br /> D O M I<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Domi je te remercie beaucoup pour ta gentillesse je te fais plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
N
<br /> joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Naelle ça me fais super plaisir !! je te souhaite une bonne fin de soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
O
<br /> sur le blog de sansan, j'ai vu que c'était ton anniv...<br /> alors JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Odile je te remercie beaucoup !! ça me fais super plaisir , tres gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
F
<br /> ici, il pleut depuis samedi soir!! beurk!!<br /> bon anniversaire à ta soeur!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou C etait l anniversaire a ma soeur Samedi et c est le mien aujourd hui merci pour toutes les deux !! tres gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour !<br /> je viens de chez Gypsy qui nous dit bon anniversaire à KALY<br /> mais je pense que ce sont les 50 ans de ta soeur<br /> enfin bon anniversaire un peu en retard<br /> amitiés Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou non non c est bien mon anniversaire , celui de ma soeur etait le 18 mais on l a fèté samedi dernier ! et moi c est bien aujourd hui le 25 ! merci beaucoup pour toutes les deux !! tres bonne<br /> fin de soire gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire , que ta journée soit remplie de bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Marie-Ange ça me fais super plaisir ! et oui un an de plus au compteur !! (mdr) bonne apres midi , bisous kaline<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire (si je ne me trompe pas) !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Veronique non non tu ne trompe pas ! je te remercie beaucoup ça me fais super plaisir ! et oui un an de plus !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de chez Gypsy<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheurs amitiès<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Chipie je te remercie beaucoup ça me fais plaisir !! je te souhaite une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Kaline, je viens te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que mon petit envoi est arrivé<br /> bisous<br /> jujuraph<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Virginie je viens de t envoyé un mail j espere que tu l as reçue je te remercie pour ta gentillesse je peux te dire que ça m a fais super plaisir !! je les mets rapidement sur mon blog !!<br /> gros gros bisous kaline<br /> <br /> <br />