Ojectif 2 du sal "Abécédaire potager"

Publié le par Kaline

 

gif

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette fin de semaine ???

 

ici il fait un temps magnifique , tres chaud même !!

 

ce soir je viens vous montré l objectif 2 du sal

 

 "Abécédaire potager"

 

merner par mon amie

 

TYPH

 

 

il fallait brodé les lettres I J K L et la frise en dessous......

 

2010_0626broderie20003.JPG

 

 et de plus loin

 

2010_0626broderie20002.JPG

je le trouve tres mignon ce modèle facile et rapide !!

 

 

 

 

sinon coté broderie et bien j ai presque fini l objectif

 

du sal mystère de chez Flora , et apres je reprend ma poule

 

et apres  on vera.....

 

demain je ne suis pas tres sur de venir sur le net

 

car on fini la peinture extérieur , beaucoup de boulot

 

en perspective ....!!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très joli et frais!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, et je te souhaite beaucoup de courage pour tes travaux extérieurs ... c'est difficile la peinture quand il fait chaud, je pense fort à toi ...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli cette broderie bon courage pour tes travaux bon weekend bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chouette, voilà encore un super beau modèle en perspective<br /> <br /> bravo ma kaline, gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon weekend!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi j'adore ce modèle, je l'ai à la maison, il faut juste que je le brode<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet tres frais et tres mimi bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Kaline,<br /> je passe te souhaiter un bon week-end et bon courage pour ta peinture !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre