Objectif numero 6 du sal d Abbygaelle !!!

Publié le par Kaline

scintillants

Coucou mes amies

vous avez passez une bonne journée ??

ici le temps toujours le même pluie , pluie et re-pluie !!

dans un sens c est bien car pendant ce temps là

et ben je brode et je brode ...

ce soir je viens vous montré a nouveau  l avancé

du magnifique sal de mon amie

ABBYGAELLE

nous voila rendu au 6ème objectif ....


et de plus loin



j adore ce petit motif , on l a eu ce matin

et du coup je l ai fais cette apres midi !!

vivement la suite !!


je reviens tout a l heure vous

montré une ptit encour

que je brode pour mon ptit fils ...

gros bisous


gif

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça avance bien<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu n'arrete jamais à ce que je vois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous kaline chez nous il fait un vent à décorner les boeufs!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu avances super vite sur ce SAL !! bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment très beau ce sal<br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jamais de temps de perdu chez toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli !!!!!!!!!!<br /> bravo à toi<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé ce motif, que j'ai également terminé ;), adorable !!!<br /> <br /> A tt de suite Ma Kalinette<br /> <br /> BISOUS Ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est mignonne cette petite église...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre