objectif 4 "Nuancier" !!

Publié le par Kaline

 

GIFS ( BONJOUR )

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici le temps et ben c est a peu pres

 

le même qu hier pas top ....!

 

ce soir je viens vous montré l objectif 4 du

 

sal "Nuancier" mener pas mon amie

 

 

SANDRINE

 

il fallait brodé les 20 ptits coeur suivant ....

 

broderie-004-copie-6.JPG

 

vue d ensemble

 

broderie-005-copie-10.JPG

c est super cool  j ai toute les couleurs comme

 

ça je n en manque pas , quand je veux faire

 

un ouvrage c est cool et ça c est grace a mon 

 

ptit mari qui me les a offert  !!

 

 

sinon coté sal et bien j ai fini le sal "la vie a la campagne"

 

et je suis a faire un ptit ouvrage avec mon amie

 

Vero mais ça je vous en reparle demain !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

GIFS ( BISOU )

 

 

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbe !!! ca avance ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien au final moi aussi je me suis laissée tenter et tout ça de ta faute<br /> j'ai rattrapé mon retard et je vais de ce pas envoyer une photo à Sandrine<br /> enfin retard rattrapé si on veut ça a été assez rapide vu les trous!!!<br /> bises<br /> et bon dimanche<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop mignons ces petits coeurs<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe avancée, c'est magnifique. Bonne continuation pour tous tes encours. Bon après midi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un joli cadeau que t'a fait ton mari !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop de la chance !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu en as une belle collection de rose<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est parfait, je ne sais pas si j'aurai la patience de broder ce nuancier ? en tout cas bravo Kaline et gros bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton nuancier. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe quand tout est complet !! C'est bien d'avoir toute la série de fils. Moi il m'en manque 113 mais je compte bien y remédier un jour !! bonne journée ! gros bisous. sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre