Objectif 4 du sal "premier flocon"

Publié le par Kaline

Bonjour.

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de week end ??

 

ici le temps et ben c est de la pluie

 

pour ne pas changer !!

 

ce soir je viens vous montré l objectif 4

 

du sal "premier flocon" mener par mon amie

 

 

VIRGI

 

il fallait brodé le ti oiseau avec les branches ....

 

broderie-002-copie-1.JPG

 

 et de plus loin

 

broderie-003.JPG

alors quand pensez vous ??

 

pour ma part je l adore ce modèle vivement

 

la suite  ...dans 3 semaine !!!

 

sinon ce soir je brode l objectif de Flora et

 

apres je commence le sal mystère de chez Sophie

 

mais ça je vous en reparlerai ..!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

Gros bisous

 

Gros bisous

 

 

Bonne soirée à toutes et tous!

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whaouh c'est magnifique dis donc j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment magnifique et merci de faire ce SAL sur mon forum.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment superbe il faut vraiment que je brode pour ma maman ou pour moi mais ce ne sera pas pour ce noel<br /> pas trop long le motif central avec toute cette neige?<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que c'est mignon! ADORABLE!!! c'est une grille de qui?<br /> A bientôt Kaline,<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou c est une grille de Madame la fée  j adore trop belle bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique!!!!!! çà me donne envie mais.....trop peu de temps....bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli, j'adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est magnifique aussi celui çi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est vraiment superbe !! j aimerai tant broder autant que toi..comment fais tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou c est normal je ne travail pas a l exterieur et mes enfants sont grand ce qui me laisse du temps de libre ! bonne fin de journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les modèles de madame la fée !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre