Objectif 2 du sal mystère de chez Flora !!

Publié le par Kaline

Bonjour

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de semaine ??

 

ici il a fait un temps magnifique même trop chaud !!

 

c est vrai on est jamais content !!

 

ce soir je viens vous montré l objectif 2 du sal mystère

 

de chez mon amie

 

FLORA

 

il fallait brodé ...heu ben je ne sais pas quoi ???

 

regardez .....

 

2010_0525parentAnniversaire0002.JPG

 

et de plus loin

 

 

2010_0525parentAnniversaire0001.JPG

c est toujours le plus grand mystère je

 

ne vois toujours pas ce que c est ????

 

et vous ??

 

suspense suspense .......! on va

 

attendre le prochain objectif peut etre que

 

l on saura ce que c est ...!!

 

sinon coté broderie et bien je n ai rien fais

 

d autre !!

 

 aujourd hui tres fatigué et hyper mal au dos

 

je crois que la chaleur nous fatigue tous ,

 

une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Bisous

 

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Kaline,<br /> C'est vraiment le mystère, je ne vois pas du tout de quel sujet il peut s'agir ;)<br /> Patience, on le saura bientôt ;)<br /> Prompt rétablissement pour ton dos, ce n'est pas gai !<br /> Avec tous ces changements de t°, j'ai attrapé une angine pff, plus qu'a me soigner ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bizouilles ( je laisserai ce comm a l'avenir quand je n'aurais pas le temps d'écrire comme ça tu verras que je suis passée :-) =<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou envoyant les couleurs je pense à la mer un bâteau qui coule peut être mystère!!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée bisous nathpp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça ressemble au titanic !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment, mystérieux, je ne vois pas ce que cela peut être, patience....<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Passe une bonne journée, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je n'ai aucune idée non plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bateau non?????<br /> un gros bisou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour un mystère s'en est un , je ne vois pas du tout ??????? moi j'attends la suite du country avec impatience .... bisous bisous Kaline<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre