Objectif 2 du sal "Les maisonnettes"

Publié le par Kaline

 

Bonjour.

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette dernière journée

 

de la semaine ??

 

ici il fait tres beau aujourd hui c est cool !!

 

ce soir je viens vous montré l objectif 2 du sal

 

des petites maisons mener par mon amie

 

 

VAL 

 

il fallait brodé les deux arbres ....

 

2010_0529parentAnniversaire0010.JPG

 

 et de plus loin

 

2010_0529parentAnniversaire0009.JPG

il me plais bien ce petit sal !

 

sinon et bien coté broderie , et bien il me reste a

 

finir l objectif du sal de chez Sonia , j ai un

 

tout petit peu avancé dans la broderie de Paty , et

 

j ai aussi l objectif 3 du sal mystère de chez Flora a faire

 

pas de souci je suis pas prête de m ennuyé !!

 

pour le moment je vous laisse je retourne a mes

 

petites croix en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop joli !!! je te chippe la photo lolll<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup, c'est très joli, il doit être bien gai à broder !<br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très jolie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela commence à prendre forme...<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolies les petites croix !!! et plein de Bizzzzzous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont sympa tes arbres<br /> <br /> Je crois que tu aimes "tous" tes sal (hihihi)<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voi que tu es tojours bien occupée et toujours rien dans ma bal mais hier il y avait des gr^ves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Kaline - il a fait beau ici aussi - je te souhaite une douce nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a l'air sympa aussi celui-là<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli début et très prometteur. Bisous Kaline<br /> <br /> <br />
Répondre