Objectif 11" la vie a la campagne" !!

Publié le par Kaline

GIFS ( BONJOUR )

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce mercredi ??

 

ici le temps et ben on a le droit a du soleil , de la pluie

 

et du vent , pas terrible du tout !! c est bien pour

 

debut de l été .......!

 

ce soir je viens vous montré l objectif 11 du sal

 

"cuisine de campagne ", sachant que l on  a

 

eu le 14 ème objectif , je suis tres en retard

 

mais bon je vais me rattrappé !!

 

ce sal est mener par mon amie

 

POMME

 

alors voici l objectif 11.......

 

broderie-001-copie-14.JPG

 

 

et la vue d ensemble

 

broderie-002-copie-13.JPG

j adore ce ptit panier ,  beaucoup de changement

 

de couleur , mais c est ce qui fait sa beauté !!

 

ce soir je prend le sal "Nuancier" là je n ai

 

qu un objectif en retard ça va !!

 

sinon coté tilda et bien je continue j ai encore

 

deux lapins a finir et je vais faire un ptit bonhomme

 

pain d épice , a suivre .....

 

pour ce soir je vous laisse j y retourne en vous

 

souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

 GIFS BISOU

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, ça fait longtemps que je suis passée. J'aurais plus de temps avec les vacances qui arrivent. Très jolie ta broderie. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ce panier, et l'ensemble est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est de plus en plus magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as bien avancé<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ce sal. très joli, bravo ! Bonne journée. Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle avancée!<br /> bonne nuit!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> beaucoup de petits points bien precis mais je crois que tu aimes les difficultées je crois que se sera magnifique<br /> bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est beau... allez, laisse te machine à coudre se reposer un peu et avance ta broderie...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment très sympathique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce sal est trop beau, c'est pas grave si tu as un peu de retard mais surtout ne lâche pas !! je suis curieuse de voir ton pain d'épices en tilda !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre