Nouvelle broderie ...!!

Publié le par Kaline

Gifs scintillant

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette fin de week end ??

 

ici le temps et bien c est du soleil avec un peu de vent !!

 

je n ai pas put venir vous voir hier , j ai

 

pas eu une minute a moi !!

 

ce soir je viens vous montré une

 

nouvelle broderie que je viens de commencé

 

comme si je n avais pas assez de retard dans mes

 

sals , mais que voulez vous ma motivation etant

 

parti il fallait bien que je la retrouve (mdr)

 

et ça faisait un moment que j avais envie

 

de faire cette ouvrage pour ma fille Sandrine

 

du coup hop je m y suis mise et total

 

ma motivation est revnu c est trop cool !!

 

c est un modèle de chez Lilipoint regardez ....

 

 

          Reccettes-salees      

broderie-001-copie-10.JPG

     

alors quand pensez vous ????

 

je n ai pas fait de la même couleur car

 

chez ma fille la deco c est style Africain , alors

 

j ai changer les couleurs pour que ça soit

 

des couleur chaude !! comment trouvez vous ??

 

 

sinon coté sal et ben je vais m y remettre

 

serieusement , je rattraperai a mon rythme

 

et voila !!  pour ce soir je vous laisse en

 

n oubliant pas de vous souhaité une

 

excellente soirée

 

gros bisous

 Gifs scintillant bisous

Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien moi je préfère tes couleurs que celle de l original t as bien choisi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, je vois que tu ne sais plus non plus résister aux Sals. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça change ces coloris, je trouve ça superbe<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie bravo. Moi ma motivation est partie et bien difficile de la faire revenir. En plus, pas vraiment le temps, j'ai déjà beaucoup de mal avec le blog !!!! :-)<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolies couleurs et beau début moi aussi je le fais et je me régale de le broder. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore un joli LILI si je ne me trompe,<br /> <br /> bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de toute beauté! les grilles lili points une valeur ûre et bon choix de couleur pour ta fille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique, cette broderie<br /> heureuse que ta motivation soit revenue.... on a toutes des baisses de moral.... cela doit être la rentrée, qui nous perturbe...<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouw, bravo, ta fille va être heureuse<br /> bravo pour tes choix de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as très bien choisi les couleurs ce sera parfait avec le style Africain<br /> bisous ma Kalinette et bonne journée (pour nous sous le soleil)<br /> <br /> <br />
Répondre