Nouvel ouvrage ...!!

Publié le par Kaline

serie de gifs 6900

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici il fait tres beau temps , un peu froid

 

mais c est beaucoup mieux que la pluie !!

 

je ne sais pas pour vous , mais j ai eu plein de

 

problème avec mon article d hier soir

 

je crois qu il y a eu un problème sur over-blog !!

 

donc ce soir je viens vous montré le

 

nouvel ouvrage que j ai commencé ce week end

 

c est un chemin de table pour

 

mettre sur la table de notre  salon

 

j ai choisi de le brodé en vert (la tapisserie)

 

et saumon (couleur des doubles rideaux)

 

comme ça , ça ira bien ensemble ......

 

broderie-006-copie-1.JPG

 et de plus loin

 

broderie-003-copie-3.JPG

alors quand pensez vous c est sympa non ??

 

 

sinon coté broderie je suis a finir l objectif du sal

 

de chez Novalee  en fait 2 objectifs le 10 et le 11

 

vous comprendrez pourquoi demain soir !

 

pour aujourd hui je vous laisse en vous souhaitant

 

une excellente soirée

 

gros bisous

bisous

 

 

Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très joli début Kaline bravo !<br /> Tu vas avoir une magnifique table à Noël, je le sens ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je sens que ça va être encore une broderie magnifique! fais-nous vite voir le SAL de Novalee, il doit être trop beau!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou je l ai mis en ligne hier soir , maintenant il faudra attendre lundi , pas ce lundi mais l autre !!gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu ne t'arrêtes plus dis donc!!! j'ai hate de voir la suite<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravissant hâte de voir la fin mais je suis sûr qu'on va le voir rapidement!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour ma douce kaline,<br /> il va etre magnifique,j'en suis sur<br /> gros bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un vrai temps de merde , froid et humide<br /> bon mercredi bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Kaline,<br /> superbe motif, ça va faire joli sur ta table.<br /> Contrairement à mon ciel d'hier, aujourd'hui le soleil essaie de pointer le bout de son nez mais il fait froid et les nuages menacent toujours ! :-)<br /> Gros bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou depuis tout ce temps. Bonne continuation Kaline, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui il y a eu un problème avec ob aujourd'hui, mais bon je viens quand même voir tes belles réalisations! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un début prometteur !!!<br /> J'ai hâte d'en voir plus ;)<br /> <br /> BISOUS Anna<br /> <br /> <br />
Répondre