Nouveau sal !! "Calendrier de la brodeuse"

Publié le par Kaline

bonjour


Bonjour mes amies

vous allez bien en ce premier jour de week end ??

ici toujours le même temps tres froid !!

ce soir je viend vous montré le premier

objectif d un nouveau sal auquel je participe

Chez Dauphinou



 j adore il est trop bien

noel-2009-179.jpg

maintenant rendez vous debut février

j ai aussi commencé le nouveau sal de chez

Ange mais je vous le montrerai demain !!




sinon je ne sais pas pour vous mais

j ai eu un gros problème avec ma

boite mail ce matin , tout mes mails étaitent vide

jusqu en debut d apres midi rien et apres c est revenu

mais maintenant je sais que ce n est pas arrivé qu a moi !

bon allé je vous laisse  ce soir

c est soirée crèpes complète miam miam !!

tres bonne soirée

gros bisous

bisou

bonne soirée

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est super, t'es a fond dans les croixxx<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp ce sal bisous dommage que je manque de temps ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super original!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, pourrais-tu me dire où tu as acheté la grille car impossible de la trouver et j'aimerais bien la broder je te remercie d'avance<br /> très joli début biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Letty je n ai pas acheté la grille , il faut que tu va sur le forum de Dauphinou c est elle qui s occupe de ce sal , va la voir elle est super gentil , il faut s inscrire a son forum !<br /> je te donne le lien<br /> http://chezlestitescroix.forumactif.com/index.htm<br /> <br /> passe une tres bonne soirée ! bisous kaline<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore!! avec toutes ces citations, cela doit être sympa à broder!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore la nouveau look de ton blog.<br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Kaline,<br /> J'ai vu ce SAL et celà me tente bien, mais je n'ai pas la fiche, je vais voir s'il est encore possible de s'incrire...<br /> Ton début est très joli !<br /> Bon dimanche à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou va voir sur le forum de Dauphinou pour l inscritpion du sal  , mais il faut  t inscrire avant !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce SAL, des proverbes tous les mois, c'est génial !!!<br /> merci beaucoup pour ta carte de nouvel an, j'envoie un petit qqc chez toi lundi !!! suveille ta BAL !!!<br /> bisous<br /> Liloufof<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli ce sal vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment trop beau !!!!!<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre