Mon sapin et ma "crèche"

Publié le par Kaline

gif cloches de Noêl

Coucou me re-voila !!

cette fois pour vous montré mon ti sapin

 et ma crèche ....

on commence par le sapin
2009_1217divers-broderies0009.JPG

2009_1217divers-broderies0005.JPG

alors comment le trouvez vous ???



et maintenant passons a la crèche et c est là

que vous allez rire .....


pourquoi me direz vous ? hein ?

et ben pour ça .....

2009 1211divers-broderies0031

et ......
2009 1210divers-broderies0001





tout les matin je la refais et tout les soir

elles se couchent dedans a tour de role

alors comment voulez vous que j y arrive

mais elles son trop mignonnes alors tant pis

je les laissent faire et je refais la matin !

pas triste comme même !!


allé je vous laisse pour ce soir en

vous souhaitant une

agréable soirée

gros bisous

gif bisous

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est superbe ta déco de Noël, bravoooo et Joyeux Noël à tous !!!!!! Mille bisous rouges, verts et doré<br /> s !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta déco de Noël !!!!!! Joyeux Noël et mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne me souvenais pas que tu en avais deux ! Elles sont très belles, de magnifiques santons pour une crèche revisitée !<br /> <br /> Moi pas de sapin cette année, trop compliqué entre Thalie et mon petit appartement... mais j'ai quand même mis quelques déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> sympa comme décor<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ben dis donc j'ai vu un petit Jésus poilu !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mignon ton chat dans la crèche !!! :-))))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mdr, l'enfant Jésus est un chat en fait.<br /> Joli sapin , coloré comme le mien.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop drole<br /> <br /> je serais toi j'attendrai le 24 pour la refaire<br /> <br /> bis<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ils ont trouvé la bonne place !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben chat......alors, trop mignon tes boules de poils. Bisous Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre