Merci Magalie !!

Publié le par Kaline

bonjour5


Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici il a fait un magnifique soleil mais

ça reste tres froid comme même !!

ce soir je viens vous montré ce que

mon amie

MAGALIE

m a gentiement offert pour mon anniversaire

super gaté encore regardez.....

une magnifique cartonnette avec du joli ruban....

cadeaux-anna-007.jpg

un passe partout trop trop beau....

cadeaux-anna-008.jpg

un livre de point de croix

sur les petits ourson adorable modèle......
cadeaux-anna-009.jpg

et un magnifique petit coeur brodé j adore ...

cadeaux-anna-006.jpg

vue d ensemble avec un gentil petit mot.....
cadeaux-anna-010.jpg

vous avez vu comme c est joli !

merci beaucoup Magalie ça m a fait super plaisir

je crois que je ne suis pas prète d' oublié mon

anniversaire 2010 .. merci mes amies!

merci

 sinon coté broderie je suis a finir le

sal de chez Amiamy , ce soir ou demain

apres je ne sais pas ou le vent

va me porté a suivre.....!

je vous souhaite une

agréable soirée

plein de gros bisous

bisous


Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ma belle<br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de jolis cadeaux !!! tu as été bien gâtée, de quoi travailler aussi !!! ellez hop; aux oursons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli cadeau et ben dis donc c'est un anniversaire qui dure hihihi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique passe partout !!!<br /> bonne journee<br /> flora<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est génial quand un anniversaire dure comme ca, et je pense que ca va continuer !!<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le livre doit être rempli de jolis ouvrages!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> et bien je vois que tu es toujours aussi gâtée !<br /> Désolée pour mon absence mais j'étais très prise ces temps-ci. J'espère pouvoir passer plus régulièrement !<br /> Bisous, bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sympa tout ça. Il est bien le spécial nounours ? J'avais hésité à le commander... Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Léa oui il super il y a de joli petits modèles !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle enveloppe bien rebondi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une égréable surprise<br /> <br /> Tout est tout mimi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre