Merci Madou !!

Publié le par Kaline

..

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce mercredi ??

 

ici toujours le même temps désagréable !!

 

ce soir je viens vous montré ce que mon amie

 

MADOU

 

m a offert comme ça par amitié

 

deux echevettes dégradé , trop trop belle

 

et un petit mot d amitié

 

regardez ......

 

2010_0609gillespappa0010.JPG

et 

 

 

2010_0609gillespappa0011.JPG 

ce sont des fils qui viennent de chez SOSO

 

ils sont vraiment de toutes beauté j adore

 

je te remercie Madou de ta gentillesse

 

 ça m a fais super plaisir ,

 

vous avez vu le timbre et bien c est la petite

 

Elina la fille a Madou trop mignonne

 

je ne savais pas que l on pouvait faire des timbres comme ça

 

c est super , autant vous dire que je le garde !!

 

 

c est un grand bonheur d avoir des amies

 

merci

 

 

je reviens tout de suite

 

gros bisous

 ugh75yg6.gif

 

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ces fils sont trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est adorable cette petite ELINA ! c'est original le timbre ..... et tu verras le fil ambrolosi brodé sur un prochain article à moi ! tu sais le sal des carrés , j'ai choisi ce fil pour le 7ème<br /> carré<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super l'idée du timbre personnalisé<br /> j'aime beaucoup l'echevette de droite<br /> c'est super gentil de sa part<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un joli mélange de couleurs!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont SUPER BEAU<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> joli le timbre personnalisé, ils font de tout à la poste maintenant, j'avais déjà vu leur pub à la naissance de Tyfen dans les cadeaux de la maternité!<br /> super ces échevettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super gentil ça<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que les fils sont supers beaux !!tu est bien gatée !!<br /> le timbre aussi est très original !! aujourd'hui on peut personnaliser presque tout !!<br /> bises<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial le net on se fait des amies virtuelles<br /> trop top le timbre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Madou pour cette délicate attention<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre