Merci Claudine !!

Publié le par Kaline

Bonjour chez vous!

Bonjour mes amies

vous avez passez un bonne journée ?

ici il a fait a peu pres beau mais froid !!


ce matin mon gentil facteur m a encore déposé une

enveloppe bien rebondit !

et c est enveloppe venait de chez mon amie


CLAUDINE

que de merveilles regardez ce que Claudine m a envoyé

pour mon anniversaire encore royalement gaté !!


une magnifique carte .....

2010_0205nanacadeau0014.JPG

un superbe livre "Ambiance jardin" trop trop bien

de super joli modèle ....


2010 0205nanacadeau0015
des fiches de broderie "Savoir faire vailly"

magnifique modèles ....

2010_0205nanacadeau0011.JPG

deux tres joli echevettes , j adore ..

2010_0205nanacadeau0013.JPG

et un magnifique petit coussinet avec

mon initial trop trop  beau ....

2010_0205nanacadeau0012.JPG

vue d ensemble ..


2010_0205nanacadeau0016.JPG

j ai été une nouvelle fois été pourri gatée

merci infiniment Claudine ça m a fais hyper plaisir

tu es vraiment adorable !

je reviendrai peut etre tout a l heure

je vous fais plein de

gros bisous



bises

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Kaline, cela faisait un bon moment que j'n'était zvenue lol compliments pour tes sal, bon c'est pas mon truc mais mes copines oui alors je les encourages,bon oui j'ai brodé des nappes, je<br /> fais du tricot, je fais du crochet et des bricolages, mais ma vrai passion reste la peinture et l'écriture. Ici en suisse un peu de soleil mais froid. Bis Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Te voici encore bien gâtée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique! de belles broderies en perspective!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très gâtée!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis vraiment contente que mes petits cadeaux t'ont fait grand plaisir, crois bien que c'était le but recherché. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as été bien gâtée, super petits cadeaux, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux cadeaux ! pour être gâtée tu l'a bien été !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée kaline tu es vraiment très appréciée sur la blogo bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui et ça me fais super plaisir tu ne peux pas savoir ! je te souhaite une tres bonne journée plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout est superbe...<br /> Bonne soiree<br /> Flora<br /> <br /> <br />
Répondre