Magnifique cadeaux reçus !!!

Publié le par Kaline

BONJOUR

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette belle journée  ??

 

ici le temps superbe magré quelques nuages !!

 

ce soir je viens vous montré ce que mon gentil

 

facteur m a déposé dans ma boite aux lettres

 

ce matin , une superbe enveloppe bien dodue comme

 

on les aime !! et c est mon amie

 

CLAIRE

 

qui me l a envoyé pour avoir gagné a sont ptit

 

jeu , pour les 4 ans de son superbe  blog !!

 

regardez méga gatée.....

 

on commence par de tres mignon ptit autocollants

 

DSCF7439.JPG

 

deux superbes coupons de tissus .... trop beau

 

 DSCF7441.JPG

 

et

 

DSCF7440.JPG

 

deux magnifique echevette j adore .....

 

 DSCF7443.JPG

 

deux ptite decos j adore c est tres fin ....

 

DSCF7436.JPG

et un ptit tambour , bien pratique d ailleurs

 

DSCF7434

et un ptit porte clé a decoré..

 

DSCF7435.JPG 

 

vue d ensemble ..

 

DSCF7438.JPG 

 

Merci infiniment Claire tu m a vraiment plus que

 

gatée je suis trop contente , tu es adorable !!

 

c est que du bonheur  merci !!

 

 GIFS MERCI

 

 

sinon coté broderie et bien aujourd hui je n ai

 

pas encore touché l aiguille , nous avions mes parents

 

a manger ce midi , mais ce soir je me rattrapperai !!!

 

pour le moment je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

GIFS ( BISOU )

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> ton amie te connait bien, tous ces cadeaux sont superbes,<br /> je te souhaite un bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu a été gaté c chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi gâtée la miss !!! Mais moi je ne peux pas te faire de surprise car je n'ai pas ton adresse !!! va falloir y remédier !!! Gros bisous; sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouhhhh super tu as ete bien gatee....<br /> Moi en ce qui concerne ton anniversaire il est toujours en cours....ne desespere pas !!! LOL<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est joli tt ça, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un beau cadeau pour une super amie ! bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de bien jolis cadeaux, bravo!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis contente pour toi<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu es gatée ! tu le merite! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as était bien gatée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre