L avancé du sal "Noël 2009" de chez Didine !!

Publié le par Kaline


Anges, Fée,Elfes ...


Coucou et oui c est encore moi !!

cette fois je reviens vous montré

l avancé du sal de chez mon amie 


DIDINE

 nous sommes rendu a la 6ème partie

de ce superbe sal et oui déja !!


et de plus loin

de plus en plus joli j adore j ai  deja

pensé a une petite finition a siuvre ......!


sinon j ai un peu avancé dans la sal de Maria

aujourd hui , ce soir je commence une nouvelle

broderie je vous montre ça dans les jours a venir

allé je vous laisse je vais allé faire le repas

et apres soirée petite croix bien sur !!

tres bonne soirée

gros bisous

gifs....


...

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est ravissant bisous Kalinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique aussi celui là/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> suite au chut que j'organise, je coudrais savoir si tu préfère que je brode ton initiale de ton prénom (A) ou celle de ton pseudo (K), et de quelle couleur s'il te plait...<br /> il me faudra aussi ton adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle avancée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai hâte de voir la finition<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli, j'ai vraiment hâte de voir ta finition (je suis curieuse!!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je le trouve très joli et très doux ce SAL !! bravo Anna !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa le sal de didine gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa comme tout et en plus tu as la finition<br /> vraiment trop forte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi mignon ce modèle,, je suis sûre que tu as beaucoup de plaisir à le broder..<br /> un dernier bisou avant de partir.. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre