L avance du sal de chez Sonia !!

Publié le par Kaline

Bonjour.

Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici le temps est au vent avec pluie et soleil

bref encore un sale temps !!

ce soir je viens vous montré l avancé du

sal de chez 


SONIA

 je l adore ce sal il est de plus en plus beau .....

2010 0224chien0003


de plus loin

2010_0224chien0001.JPG

je ne sais pas comment je vais le finitionné

je me pose encore la question ?

mais je vais bien trouvé c est sùr

j ai encore du temps devant moi  !!

demain je vous montre le matériel pour

mes deux futur sal !!

en attentant je vous souhaite une tres

agréable soirée

plein de gros bisous

bises

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Anna<br /> belle avancée!!! moi je sui super en retard<br /> sinon, il y a au moins trois semaines je t'ai envoyé un petit paquet, en même temps que vanille qui elle l'a reçu, j'imagine que toi non, puisque je n'ai pas eu de nouvelles<br /> dis-le moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Marie-Amélie , si si j ai bien reçue ton magnifique cadeau et je  t en remercie , mais je ne comprend pas je t ai envoyé un mail par le contact de ton blog tu ne l as pas reçue ? et j<br /> ai aussi fais un article la http://chez-kaline-broderie.over-blog.com/article-merci-marie-amelie-45009317.html    en tout<br /> cas je peux te dire que ça m a fais super plaisir !! est ce que tu reveindra parmi nous ? je te souhaite une tres bonne journée plein de gros bisous et merci encore kaline<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est superbe ce sal, j'aime beaucoup.<br /> Ici aussi, il a plu toute l'après-midi, y'en a marre !!!! c'est quand le beau temps ! lol<br /> Gros bisous, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho moi aussi je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très beau!!<br /> ici aussi, c'est pluie, vent!!<br /> est ce que les chiens de ton voisin, se tiennent tranquilles??<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Françoise merci pour le compliments , pour les chiens pour le moment ils ne sont pas revenu et j espere que c est fini !! merci de t en inquièté !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
L
<br /> En résumé<br /> <br /> tu aimes<br /> <br /> tous<br /> <br /> les<br /> <br /> S.A.L<br /> <br /> <br /> HIHIHIHI<br /> <br /> <br /> B I Z Z Z<br /> <br /> DOMI/ ABBY<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou en résumé tu as raison et c est ça le grand malheur je ne peux pas m empéché de m inscrire !! ha ha !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
D
<br /> super avancée. A+ DEPH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaouuuuuuuuuu super jolie , une trousse ou une boite à couture, félicitations bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe<br /> tu devrais avoir ton envelope demain , je pars en début d'aprém , tu me diras si tu l'as avant<br /> bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe SAL,tout dépend des dimensions,tu peux peut-être décorer une boîte à couture.<br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet c'est tres beau gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre