Joyeux Noël !!!!!

Publié le par Kaline

gif bon réveillon



bienvenue & bonne visite 09
mes chères amies

je viens vous souhaité un

tres joyeux Noël

passez un bon réveillon

amusez vous bien

des miliers de gros bisous


Kaline


gif noël : souhait



gif noël : couronne de noël

une pensée pour ceux qui n auront pas de Noël .....


gif noël : couronne de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'espère que noel a été riche en émotions et en joies, je te fais milles bises<br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> avec du retard, je viens te souhaiter un joyeux noël et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voilà ! C'est déjà fini ! J'espère que tout c'est bien passé pour toi ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Kaline, cela fait un petit temps que je ne suis plus passée par chez toi, ce n'est pas bien du tout :(<br /> Mais j'en profite pour te souhaite un très joyeux noel.<br /> Tes ouvrages sont magnifiques comme toujours !<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joyeuses fetes de fin d'année<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> profite bien de ta famille bisou judith<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Kaline, vous avez fait des heureux.<br /> Tyfen a dit "super" quand elle a vu le bébé, et les garçons sont super contents, leur ancienne boite de 200 jeux est HS, et avec les petits, il manquait beaucoup de pièces. Merci pour le parfum, et<br /> le magazine, va falloir que j'essaye le hardanger ..... j'adore la musique sur ton blog.<br /> Bisous, joyeux noël chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou Odile tres contente de vous avoir fait plaisir a tous ,ça été avec un grand plaisir !! tres joyeux NoEl gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joyeux Noël<br /> <br /> à Toi et ta Famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une excellente journée a toi ma douce bisous de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens te souhaiter un très joyeux Noël entourée de ce que tu aimes. Excellente journée ma belle et mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre