Jolies cartes reçus !!

Publié le par Kaline

 

Gifs scintillant

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en jour férié ??

 

ici un temps lamentable , il a plut et venté

 

toute la journée , y en a marre !!

 

ce soir je viens vous montré 2 cartes que

 

j ai reçus y a un certain temps deja

 

et j avais complètement oublié de vous montré

 

alors la première c est mon mon amie

 

VALERIE

 

 

un superbe endroit le Mont dore , on y a déja

 

été il y a quelques années........

 broderie 003 (2)

 

et la deuxième c est mon amie

 

DOMI

 

 

adorable ptite bète.....

 

broderie 003-copie-2

 

merci beaucoup mes amies  pour vos cartes

 

ça m a fais super plaisir de les recevoir

 

et excusez moi de ne pas les avoir montré avant !!

 

Gifs scintillant merci

 

sinon coté broderie , et bien je suis toujours dans mon

 

père Noël , j ai bien avancé je vous le montre demain ..

 

pour ce soir je vais allé faire une tite balade sur le net

 

et apres soirée ptite croix !!

 

je vous souahite une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Gifs scintillant bisous

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elles sont très jolies ces cartes postales, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait toujours plaisir ces petites cartes d'amitié<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est trop de joie de recevoir des cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ici, aussi, sale temps!! pluie, vent violent.....<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit geste qui fait plaisir.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très jolies les 2 cartes que tu as reçu ma belle Kaline allez je te fais plein de gros bisous et bonne broderie de noel à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorables ces 2 cartes !!!<br /> <br /> BISOUS Anna, très agréable soirée de p'tites xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as été gâtée, c'est chouette.<br /> Rassure-toi, coté météo, c'est la même chose ici, pluie et vent toute la journée !!! :-)<br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le mont dore nous y avons été en 2001 c'est très beau !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre