Jolie cartes !!

Publié le par Kaline

gif bonjour ( fées )

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce dernier jour de vacances ??

 

ici le temps et ben c est tout gris beurkkk !!!

 

et oui ça y est les vacances c est fini demain

 

on repart pour le train train quotidient ...

 

le travail pour mon ti cheri et l ecole pour

 

Sindy , ça c est pas chouette , ça passe trop vite !!!

 

ce soir je viens vous montré ce que

 

j ai reçus ces derniers jours  ...

 

 une jolie carte broderie de la part de

 

PTITE-FEE-NOUGAT 

 

superbe et tres original j adore ..

 

cadeaux-011.JPG

 

merci beaucoup Marion !!

 

 

et on continue par mon amie

 

 

NATHOU

 

 

une tres jolie carte de voeux ...

 

cadeaux-008.JPG

 

merci beaucoup Nathou ça m a fais tres plaisir !!

 

vous etes adorable les filles merci beaucoup !!

 

 

sinon coté broderie et bien je suis toujours dans

 

le nouvel ouvrage que j ai commencé hier je compte

 

le finir ce soir ou demain !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

gif bisous

 

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais que voilà de jolies cartes reçues, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolies carte Kaline - cela fait plaisir - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont très jolies ces cartes, bravo !<br /> Bonnes petites croix et à demain ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolies, c'est toujours très agréable d'en recevoir!!! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mimi la grille de nougat !!! et le bouton à croquer !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces cartes. Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies cartes!!!<br /> je te souhaite une très bonne année 2011!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Kaline,<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé et prospérité ainsi que tout ce que tu puisses souhaiter.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Meilleurs voeux de bonheur pour 2011...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu dis le train train va reprendre pour celles qui ont des enfants ! et pour les autres aussi remarque ? ça aura passé vite ces fêtes je trouve par rapport à d'habitude ...... Tes cartes sont<br /> très jolies et celle brodée est vraiment originale<br /> gros bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre