Fin du sal de chez Sonia !!

Publié le par Kaline

 

Bonjour.

 

Bonjour mes amies

 

Avant toute chose je souhaite une

 

bonne fete des mères a toutes les maman !!

 

bonne fete des meres

 

 

j espere que vous allez bien en cette belle

 

journée des maman ??

 

ici le temps est un peu mieux qu hier !!

 

 

ce soir je viens vous montré le dernier objectif

 

du sal de chez mon amie

 

SONIA

 

 

je ne l ai pas encore finitionné ......

 

2010_0531parentAnniversaire0003.JPG

 

 et de plus loin

 

2010_0531parentAnniversaire0002.JPG

 

je crois que je vais le collé sur une boite 

 

mais pour le moment je n en ai pas , alors je vais

 

attendre un peu , dès que j en trouve une je vous

 

montrerai le résultat !!

 

sinon coté broderie , et bien j ai l objectif du sal

 

" atelier bonheur" a faire et on a eu aussi celui

 

de la cuisine ce matin et demain c est celui

 

d "histoire de pommes" hou la la , faut pas que je traine moi !!

 

 

pour ce soir je vous laisse je vais commencé

 

un de mes objectif !! je vous souhaite une

 

excellente soirée

 

gros bisous

.

 

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui collé sur une boite ce sera très joli et je pense que ça fera son petit effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli bravooooo<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup<br /> j'ai la grille dans ma GRANDE pile des a faire !<br /> ta version est tres belle<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça fera très joli sur une boîte! courage, il devrait faire beau à partir de demain!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belle broderie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> est ce que ta maman a été contente du cadeau ??<br /> bisouxxxxxxxxxx mouillés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je n ai pas put lui offrir ils étaient parti en week end !!!! on y va cette semaine !! je suis sur qu il lui plaira je<br /> connais ses gouts , je te dirai !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Kaline,<br /> ta broderie est superbe, j'aime beaucoup et ton idée de la mettre sur une boite est très bonne.<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne fête des mères (désolée je n'ai pu passer sur les blogs ce we !)<br /> Gros bisous, bonne semaine qui ici débute sous la pluie et la grisaille, ras le bol ! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh bravo!!!!!<br /> j'ai hate de voir ta finition,moi aussi ce sera sur une boite!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et à toi aussi bonne fête ton ouvrage est très réussi comme tout ce que tu fais bonne semaine à bientôt célinexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tu as passé unr bonne journée de fête des mères malgré un temps mi figue mi raisin ? Ton ouvrage est ma gni fi que ! par contre tu ne mettrais pas des petits boutons dans la case " "<br /> boutons " ??? je trouve que ça ferai très joli !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Valerie oui je vais mettre des ptits boutons et deux ou trois ptites choses je sais pas encore mais je vais trouvé !! chez nous de la pluie ce matin ça commence bien la semaine !! gros<br /> bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />