De tres joli tissus !!

Publié le par Kaline

Bonjour

Bonjour mes amies

vous allez bien en ce dernier jour de la semaine ?

ici un temps pas terrible comme  d habitude !!

ce soir je viens vous montré des tissus que

 j ai trouver cette apres midi avec mon ti

cheri , ben oui ça fait deux jours qu il ne travail pas

alors depuis hier on  coure un peu partout  

c est pour ça qu hier je ne suis pas venue !!

donc comme je vous disait j ai trouvé des

petites merveilles voyez plutot ......

celui la


et



et



et le dernier !



alors quand pensez vous ?

je trouve les trop beaux

a tout a l heure je reviens

gros bisous



gif


Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Kaline<br /> me voilà revenue de mon week end à la rochelle c'était trop bien!<br /> tu as déniché de superbes tissus dis donc! moi c'est galère cette année j'ai un peu de mal à en trouver (ou alors trop cher!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ces tissus sont très beaux, tu vas pouvoir en faire des merveilles. Moi je ne sais pas coudre quel dommage !<br /> Bisous, bonne journée, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en effet superbes tissus et de circonstance<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hou... ces tissus de Noël, on les voudrait tous ! Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies choses - bravo pour tes réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop beaux ces tissus! d'où l'intérêt d'habiter une grande ville...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des achats, très beau!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhhh ils sont tres beaux tu vas faire des merveilles avec ces beaux tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont magnifiques ma belle bravo<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir.<br /> Tes tissus sont très jolis, surtout les 2 du milieu. Dommage que "le renard" ne vende pas par internet. Je suis allée sur leur site, mais il n'y a pas grand chose. Dommage...... Je suis sure qu'il<br /> ferrait des affaires !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre