Carte brodé !!

Publié le par Kaline

 

gif bonjour

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette fin de semaine ??

 

ici le temps que de la pluie toute la journée

 

c est vraiment la galère , et en plus le week end

 

doit etre pareil c est genial !!!!!

 

ce soir je viens vous montré une autre carte

 

brodé et cette fois ci j ai choisi un ptit lapin

 

ben oui ma commande est tres varié , ce n est

 

pas que surNoël  , alors voila .....

 

présenté par miss Dina

 

002-copie-2.JPG

 

 

et de plus près

 

006.JPG 

comment la trouvez vous 

 

rigolote non ??

 

 

 

sinon coté broderie et bien on a reçut l objectif 2

 

du sal "Premier flocon " donc demain je m y mets

 

pour ce soir je vais finir de coudre le coussin a

 

Sindy , j ai failli balancé ma machine a coudre

 

par la fenètre ce matin , impossible de mettre

 

la canette , apres un long moment j y suis comme

 

même arrivé et j ai enfin put coudre ouf !!

 

maintenant plus qu a le rembouré  et a finir

 

de le coudre et enfin il sera fini na !!!

 

allé pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

gif bisous

 

 

agréable soirée

 

Publié dans cartes broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super jolie et beau petit chat.<br /> Elle est toute mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Katleen bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe, bravo Kaline, bisous, bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je craque il est trop mimi ce lapin, j'adore les modèles de Beatrix Poter mais je prends jamais le temps d'e broder pour moi lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Kaline<br /> J'adore ton petit lapin, il est très joli!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie cette petite carte.<br /> A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma Kalinette il est trop chou ce petit Lapin franchement tu l as bien réussi ! et je te fais plein de bisous bisous en espérant que ta machine à coudre ne te fasse pas trop de misère ! à<br /> demain bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop rigolotte!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oooohhh cette carte est magnifique moi qui adore les petits lapin on dirait mon petit Coffee huhu gros bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre