Blog en vacances ....!

Publié le par Kaline

21188943671.gif

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette fin de semaine ??

 

ici il a fait un temps tres beau ce matin

 

et la ça se brouille il a même plut un peu !!

 

je viens vous dire que je mets mon blog en

 

vacances , mon ptit mari est en vacances

 

a partir de ce soir , alors du coup on va courrir

 

une peu dans tout les sens , je ne viendrai pas

 

souvent sur le net , on va en profité un peu

 

ça va faire du bien !!

 

mais avant je vous montre l objectif 13 du sal

 

"cuisine de campagne" , mener par mon amie

 

POMME

 

il fallait brodé la fin du pot en haut a gauche ....

 

broderie-001-copie-2.JPG

  vue d ensemble

 

broderie-002.JPG

voila qui est fait , je ne sais pas si j aurai le temps

 

de faire l objectif 14 avant lundi , on vera bien

 

j essaierai de passer vous faire un ptit coucou

 

mais c est pas sur !! en attendant je vous souhaite

 

de tres bonne vacances , je vous retrouve

 

debut Aout ........!

 

tres bonne soirée

 

et plein de gros bisous

 

kaline

0k4x1p38.gif

 

gifs bonnes vacances

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel boulot ! Brodeuse à mes heures et surtout quand mon poignet me le permet, je sais ce que cela représente comme temps.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ce sera trop joli !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Kaline,<br /> une petite pause dans ma pause estivale pour passer te souhaiter une bonne journée. Je vois que toi aussi tu es en pause, aussi je te souhaite de bonnes vacances, profitez-en bien. Bisous, à +++++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> combien de broderie va tu nous ramener dans tes valises :-)<br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir mon amie<br /> je te souhaite une bonne fête une docue soirée et de belles vacances!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Juste un p'tit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances pour moi se sera à la fin de la semaine !<br /> Chez nous, le temps est à l'eau, ce n'était pas la peine d'avoir si beu en avril et mai !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> profite bien de tes vacances..<br /> au fait j'ai bien reçu les grilles, merci.<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne pause, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonnes vacances a toi et moi aussi je pars jeudi ......... bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonnes vacances<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre