Blacky !!

Publié le par Kaline

Bonjour chez vous!

 

Bonjour mes amies

 

vous avez passez un bon dimanche ??

 

ici il a fait a peu pres beau et toujours froid !

 

ce soir je viens vous presenté mon nouveau ..

 

(vous savez hier je vous disait que j attendais un....)

 

ptit compagnon que mon ti cheri viens de m offrir

 

pour mon anniversaire ..

 

ça faisait longtemps que j en voulais un , mais

 

c était beaucoup trop cher et là..... pratiquement donné

 

et voila mon ptit Blacky

 

(c est yorksire coisé papillon)

Blaky-004.JPG

 et ..

 

Blaky-002.JPG

 

une tite photo aves Fiby

Blaky-007.JPG

vous avez vu comme il est mignon  nous l avons

 

appelé Blacky , on n a pas pris la lettre de l année

 

car c est la lettre G , et pas de nom qui nous plaisais

 

alors tant pis !!

 

nos autres chiens l on de suite accepté ,  et ce qui est

 

bizard c est que les deux chatounes l ont accepté sans

 

même se hérissé les poils , c est super trop contente !!

 

 

 

sinon coté broderie et bien je suis toujours dans

 

mon HLM que je devais vous montré hier et bien

 

ça sera pour demain !!

 

pour ce soir je vous laisse je vais allé préparé

 

le repas pour ce soir !!

 

je vous souhaite une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Bisous

 

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bienvenue à ton petit chien, il est adorable . Comme moi tu as une grande famille à 4 pattes. Amuses toi bien avec lui.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi ton nouveau pensionnaire<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tu te doutes ce que je vais écrire :<br /> je craque, je fonds, il est trop mignon Blacky<br /> on attend pleins pleins de photos de son évolution, j'adore, BIENVENUE A TON NOUVEAU COMPAGNON,<br /> je comprends mieux ton message de l'autre jour,<br /> je t'embrasse, gros bisous Emy et sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable ce chiots!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue à Blacky, je suis certaine qu'il aura une vie pleine de câlins ce coquin...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est mimi comme tout ça t'en fait des animaux à 4 pattes<br /> et un joyeux anniversaire<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme il est beau!!!!!!<br /> il est trop mignon!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour mon amie<br /> rhoo l'est trop adorable !!! suis ravie pour toi ma Kaline!<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR :il est adorable ce petit toutou ,moi j'ai une fille AIREDALE de 3 mos elle s'apelle FYL car c'est la lettre de l'année de naissance que l'on donne :ainsi en 2010 c'était le F ,mais après<br /> libre à nous de faire comme on veut !!! BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment trop beau !! adorable !! On a envie de lui faire plein de bisous et de caresses !!<br /> je profite de mon petit passage pour te souhaiter un très très bon anniversaire.<br /> Belle journée, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre