Biscornu de pâque !!

Publié le par Kaline

Gifs scintillant


Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici le temps ça peut allé ,  un peu de soleil  !

aujourd hui je viens vous montré un biscornu

un tres joli  modèle  de pâque de chez

CARMELA

je suis contente c est le premier que

 j arrive peu près bien regardez et dites moi ?

2010_0303chien0008.JPG
et de l autre coté

2010_0303chien0007.JPGet sur le coté

2010_0303chien0011.JPG
Alors quand pensez vous , il est mieux

que les autres non ?

merci Carmela pour ce joli modèle


je reviens tout a l heure

gros bisous

Gifs scintillant bisous

Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaou il est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mieux que les autres ? superbe, oui ! même si je n'aime toujours pas les biscornus (hihihi!) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> youpi ma kaline je suis hyper contente tu t'es debrouillée comme une reine il est magnifique je suis honorée gros bisous j'adore les couleurs que tu as utilisées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très beau, et les couleurs super chouettes, bonne fin de journée, un petit vent sur le Loiret pas chaud du tout, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tres beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je le trouve trés réussi<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui il est très bien réussi !!! Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là là il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est vrai il est plus réussi tu as du plus le bourrer de ouate et c'est pour ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ce biscronu<br /> <br /> <br />
Répondre