Nouveau sal et un de plus !!!!

Publié le par Kaline


Image hébergée par servimg.com
Bonjour mes amies

vous allez bien en ce premier jour de week end ?

ici il a fait beau , mais beaucoup de vent !!

aujourd hui je viens vous faire voir

un nouveau  sal auquel je vais participé

et oui encore un autre hooo !!

je ne suis pas sérieuse je sais bien !!!

mais tant pis  !!!

et c est


AMIAMY

qui l organise !!

je vous montre ....


 alors quand pensez , il est adorable celui ci aussi

je suis faible je n ai pas resité ....!


maintenant et bien je vais allé finir

mes deux pic aiguille que j ai commencé cet apres

midi , pour mon amie Paty qui veux en offrir a

sa maman et un  pour elle même !!

je vous souhaite une

agréable soirée

gros bisous


Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est vraiment superbe ce SAL et moi non plus je n'ai pas su résister, cela fait deux soirées que je passe dessus et je n'arrive pas à le lâcher tellement il est agréable à broder ;)
Répondre
M
il me tente bien aussi celui là mais j'hésite...
Répondre
C
il est vraiment très joli ! bisous cath
Répondre
P
il est super joli, kaline, j'espère que tu as passé un bo, dimanche
Répondre
S
alalala encore un merveilleux sal mais non! je me suis promis de terminer mes encours! bisoussssssss
Répondre
A
ah super !!!<br /> bonnes croix<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
A
In faut savoir prendre un peu de temps... Et celui que je prends, je te le consacre pour te remercier d'avoir adhéré à mon Sal et d'en avoir parlé en de si gentils termes.<br /> Ce sont ces petits coups de pouce qui font le succès d'un Sal !<br /> Un grand merci, bon dimanche et gros bisous<br /> Marie
Répondre
K
<br /> Coucou Marie c est moi qui te remercie il est superbe ton sal , et d ailleurs je l ai commencé tantot un vrai regal !! bonne fin de journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
F
de très joli couleur!!<br /> super<br /> bravo<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
un peu de boulot, pour se rechauffer les doigts pendant l'hiver!!!!<br /> <br /> hihi<br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
C
ah la tentation !!!!!!!!!!
Répondre