Nouveau sal !!!

Publié le par Kaline





Coucou et oui me revoila !!

pour vous parler d un nouveau sal

auquel je vais paticipé il est

de toute beauté et c est chez

NOVALEE


que ça se passe regardez comme il est beau 

et en plus Novalee a crée sa grille en

deux versions ...



alors si ça  vous dit allez vous inscrire

c est par  LA

je n ai pas put résité et en plus mon

mari m a dit    "   superbe ce modèle   " alors

je n hesite pas !!


voila je ne pouvais pas  attendre

pour vous le dire

a demain ....

gros bisous




Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens de le voir, je pense que je vais aller m'inscrire<br /> bisouxx
Répondre
V
j'aimerais bien le faire mais j'ai peur de ne pas savoir m'y tenir<br /> alors j'hésite<br /> bises<br /> véro
Répondre
M
Et oui, dans 2 mois 1/2 c'est Noël !<br /> Enfin, on profite encore du soleil !<br /> Bonne soirée !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
A
il est sublime!!!!
Répondre
Z
Je vais suivre ce projet avec plaisir sur ton blog. Bisous
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de courage ! ! bisous Yolande
Répondre
F
et oui, il est superbe!!! mais ça sent noel, l'hiver......<br /> bonne participation<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
voilà un bien beau SAL , <br /> <br /> bisous
Répondre
T
je suis d'accord avec toi il est magnifique mais je ne vais ps avoir le temps pr le faire et je regrette !<br /> je viendrais le suivre chez toi !<br /> bisous
Répondre
M
c'est vrai que c'est un très beau modèle j'ai hâte de voir ça<br /> bisous
Répondre