L avancé du sal thé !!

Publié le par Kaline

Image Hosted by ImageShack.us

Bonjour mes amies

vous avez passez une bonne journée

pas trop dur la rentré scolaire ??

ici il a fait un temps de pluie et de vent

beurkk ça sent l automne !!

ce soir je viens vous faire voir ou j en suis

dans le sal thé que j ai un peu délaissé depuis

quelque temps !!



bon ok je n ai pas  avancé beaucoup mais 

je m y remet un peu comme même

il faut dire que la toile tellement fine que j ai

beaucoup de mal , j attrape tres vite mal

au yeux et a la tète , je  ne pense plus rebroder

sur une toile aussi fine c est dommage

mais tant pis !!


maintenant un ptit tour sur le net

et hop direction mes petites croix ...!!

tres bonne soirée

bisous



Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup Kaline pour ta réponse et tes explications, je comprends mieux maintenant car je vois souvent ce terme sur les blogs des brodeuses ;)<br /> Bonne après -midi
Répondre
D
Continue car je le trouve vraiment beau c'est reposant Bisous DEnise
Répondre
J
C'est très joli, mais la toile n'a pas l'air évidente à broder, courage !<br /> Au fait que veut dire "SAL" ?<br /> Bonne soirée
Répondre
K
<br /> Coucou SAL veut "stitch a long" ou "broder ensemble " en français  ,  c est a dire on brode la même grilles ensemble chacune chez soi , mais on avance ensemble , une des fille est la<br /> meneuse et donne l objectif a broder une fois par semaine ou toute les 15 jours ! voila , bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br />
E
dommage que je ne me sois pas inscrite à ce SAL car je pense bien faire cette broderie un jour, bon on ne peut pas tout faire en même temps! il y aura peut-être un autre Sal du thé...
Répondre
M
bon, moi c'est plutôt café....mais ta broderie est très chouette<br /> bisous
Répondre
C
courage tu y arriveras je suis sure !
Répondre
Z
Sur cette belle broderie de théière je te souhaite un bon week-end !
Répondre
A
il est très beau ton ouvarge !!<br /> bonne continuation à toi<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
bonjour Kaline me voici enfin de retour et heureuse de retouver mes amies je te souhaite une belle journée et un bon week-end Janet
Répondre
F
un dur labeur, mais un joli résultat!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre